Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ouest américain
L'ouest américain
28 février 2014

1ère journée à New york

1ère journée new yorkaise : après un super petit déjeuner avec gaufres, bagel, toast ... nous avons bien parcouru le nord de la ville! Au programme 5eme avenue et ses boutiques!! Visite du niketown ou j'ai eu mon cadeau d'anniversaire : mes supers baskets orange fluo!! direction central park ou nous avons rencontre les écureuils et le tout dans un paysage de neige!! Magnifique, les photos (au nombre de 420 déjà) vont être superbes!! Après un rapide repas sur le pouce, nous sommes partis à Time square (de jour) puis nous avons passé 3h dans le plus grand magasin du monde Macýs!! Et cela pour Bastien!! J'y retournerai pour moi samedi matin!! quand nous sommes sortis il faisait nuit dans retour sur Time square et ses panneaux publicitaires géants!! retour a l'hôtel pour se reposer une demi heure (mal aux pieds et au dos) puis resto traditionnel américain. Au menu coca, burger et frites (papa, nous avons eu notre cornet de frites comme en belgique!!) et cheese cake en dessert!! À finaĺ, il a fait beau (un peu de neige le soir) mais froid!! il faut etre équipe car le vent est glacial!! C'est maintenant parti pour la seconde journée, let´s go!! 

Publicité
Commentaires
L'ouest américain
  • Voyage itinérant dans l'ouest américain Août 2010. Départ de Los Angeles en passant par San diego, les grands parcs (grand canyon, monument valley, arches, bryce canyon, Yosemite, ...), Las Vegas, côte pacifique et arrivée à San Francisco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité