L'ouest américain
29 août 2010

Back to France!!

Hello, Et voilà, c'est la fin.... nous sommes bien revenus en France (désolé pour le retard mais les 2 jours ont été durs au niveau du décalage horaire).Pour revenir un peu dans le temps : jeudi 26, nous nous sommes réveillés à 5H, direction le métro...
26 août 2010

San Francisco Act IV

Hello, Tout compte fait, nous pouvons donner des news car il y a du Wifi à l'aéroport de SFO. Mercredi 25 : notre dernière journée en Amérique...avant le départ!! Après notre petit déjeuner, nous avons effectué quelques achats (et oui c'est toujours au...

San Francisco Act III

Hello, Mardi 24 : nous voilà partis à la découverte du Golden Gate!! nous avons expérimenté les bus de San Francisco pour nous y rendre car il y avait encore beaucoup de monde qui attendait le cable car. Mais en fait nous avons fait un grand détour et...
25 août 2010

San Francisco Act II

Hello, 1er réveil à San Francisco. Après avoir pris un petit déjeuner dans la chambre, nous sommes partis prendre le fameux « Cable car ». Comme prévu, à 10H30, il y avait plein de monde qui attendait pour le prendre. Nous avons donc attendu 45mn (nous...
24 août 2010

We're going to San Francisco...

Hello everybody Dimanche 22 : nous voilà parti en direction de SanFrancisco, dernière étape de notre fabuleux périple américain!! Nous avons parcouru les 2 dernière heures de voiture! Nous sommes arrivés vers 13H sous un magnifique soleil (par contre...
22 août 2010

La côte Pacifique, le retour

Hello, Ce matin, départ pour Monterey et Carmel au Sud de San Francisco. Nous avons fait 2H30 de route et nous sommes arrivés sous les nuages!! 1ère fois qu'on les voit depuis Malibu, cela fait bizarre d'avoir un temps maussade et pas très chaud (nous...
21 août 2010

Sequioa National Park

Ce matin, nous avions rendez-vous pour prendre le petit déjeuner à 8H30 avec l'ensemble des personnes ayant occupé les autres chambres de la maison d'hôtes. Nous étions donc 8. Nos hôtes nous avaient préparé un atypique petit déjeuner : en entrée un pudding,...
20 août 2010

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom:

Yosemite Départ jeudi matin pour Yosemite National Park, dont l'entrée Est est située à 45mn de Mammoth Lakes. Cette entrée n'est ouverte que les mois de juillet, août et septembre car le reste de l'année, il y a trop de neige (bon à savoir si on arrive...
19 août 2010

Mammoth Lakes

Ce matin, nous n'étions pas très pressés car notre check out était à 11H30 et nous n'avions que 2H de route pour rejoindre notre nouvel hôtel situé à Mammoth lakes. J'avais oublié de préciser que nous sommes revenus dans l'Etat de Californie depuis hier...
18 août 2010

En route pour la fournaise : la Death Valley

Hello, Lundi après-midi, nous avons remonté le strip en plein jour (et en voiture). Puis, nous avons testé la piscine de l'hôtel et elle est vraiment top : transat et serviette offerts, plein de palmiers, jacuzzi et surtout une eau tiède et douce... avec...
1 2 3 > >>
L'ouest américain
  • Voyage itinérant dans l'ouest américain Août 2010. Départ de Los Angeles en passant par San diego, les grands parcs (grand canyon, monument valley, arches, bryce canyon, Yosemite, ...), Las Vegas, côte pacifique et arrivée à San Francisco.