Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ouest américain
L'ouest américain
19 août 2010

Mammoth Lakes

Ce matin, nous n'étions pas très pressés car notre check out était à 11H30 et nous n'avions que 2H de route pour rejoindre notre nouvel hôtel situé à Mammoth lakes.
J'avais oublié de préciser que nous sommes revenus dans l'Etat de Californie depuis hier et c'est le dernier que nous faisons.

Nous sommes donc arrivés à 13H dans les montagnes, les températures ont bien entendu chuté puisque nous sommes désormais à 72°F (23°C).

DSC_0013__800x600_DSC_0001__800x600_DSC_0010__800x600_

Ce soir, nous allons pouvoir sortir pour la 1ère fois nos vêtements longs et plus chauds!! Nous avons fait un rapide tour de la station (car il s'agit d'une station de ski) puis nous sommes allés manger dans un bon restaurant italien (nous avons dégusté de bonnes pizzas que nous n'avons même pas pu finir, c'est bien pratique les doggy bag).
Puis nous avons récupéré les clés de la chambre (la baignoire fait jaccuzzi) qui comme d'habitude est grande avec un lit king size (cela va nous faire drôle de retrouver notre "petit" lit).

DSC_0015

Bastien profite de tout l'après-midi pour faire du VTT (car ici tout le monde en fait, il y a des pistes de descentes partout). Pour ma part, je me repose devant l'hôtel à profiter du soleil... car demain, une journée de randonnée nous attend à Yosemite Park.

Voilà ce fut une journée un peu moins riche et plus reposante que les autres...

Publicité
Commentaires
M
J'espère enfin que mon message passera......<br /> J'ai fait tout le voyage avec vous,que de souvenirs sont revenus!!!<br /> comment "marche" le cheval de Bas? attention aux ours ils adorent la nourriture restée dans les voitures parait-il.....<br /> A quand San Francisco ? La-bas beaucoup de choses à voir Le cable car ,Chinatown,Lombard street,Alamo Square,Corona heights park pour avoir une vue magnifique sur la ville,traverser le Golden Gate et déjeuner sur le port de Sausalito et peut être un tour en bateau au large d'Alcatraz' le Fisherman's Wharf etc etc dans mes souvenirs une ville formidable : profitez bien!<br /> Vivement la suite de votre aventure<br /> grosses bises
L'ouest américain
  • Voyage itinérant dans l'ouest américain Août 2010. Départ de Los Angeles en passant par San diego, les grands parcs (grand canyon, monument valley, arches, bryce canyon, Yosemite, ...), Las Vegas, côte pacifique et arrivée à San Francisco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité